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Quelles sont les opérations restituées dans le relevé de compte en position ?
Un relevé de compte en position vous restitue toutes les opérations comptabilisées sur vos comptes bancaires ou d’épargne des 180 derniers jours.
D’autre part, vous disposez :
- du « Solde comptable au jj/mm/aaaa » : solde calculé prenant en compte toutes les opérations comptabilisées à la dernière date comptable,
- du « Solde en valeur » : solde calculé en fonction de la date de valeur des opérations comptabilisées. Si la date de valeur d’une opération comptabilisée est supérieure à la date du solde en valeur, l’opération n’est pas comptabilisée dans le solde en valeur. Le solde est mis à jour du mardi au samedi (hors jour férié). Ce solde n’est restitué que lorsque le compte est éligible au relevé en valeur,
- du « Solde instantané » : solde indicatif du compte après intégration des opérations du jour (si le compte est éligible au service « Opérations du jour »),
- d’un lien vers le relevé électronique du compte associé, si vous disposez des droits
- d’un lien vers la recherche d’opérations pour le compte en cours de consultation, si vous disposez des droits.
Le montant des opérations du jour pouvant varier au cours de la journée (les opérations sont restituées au fur et à mesure de leur arrivée), vous pouvez actualiser le solde instantané en cliquant sur le bouton , situé en haut de votre page.
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Comment imprimer les opérations de mon relevé en position ?
Vous pouvez imprimer les opérations de votre relevé en position en cliquant sur le bouton . Cette restitution ne tiendra pas compte des filtres éventuellement saisis.
Si vous disposez de plus de 500 opérations à imprimer, une fenêtre secondaire (« pop-up ») s’ouvrira vous invitant à sélectionner la plage de 500 opérations à imprimer.
En cliquant sur le bouton « Annuler », vous pourrez fermer la fenêtre d’impression.
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Comment imprimer l’IBAN d’un compte ?
Pour imprimer l’IBAN du compte en cours de consultation il vous suffit de cliquer sur le bouton .
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Je n’accède plus à la synthèse des comptes, pourquoi ?
La synthèse n’est disponible qu’à partir de deux comptes éligibles au service. Vous avez donc dû supprimer un ou plusieurs comptes de votre abonnement ou l’administrateur de votre abonnement a pu restreindre vos droits d’accès à certains comptes.
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Comment accéder au Relevé en valeur d’un compte donné ?
Pour accéder au relevé en position ou relevé en valeur du compte en cours de consultation, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Compte en position » ou « Compte en valeur ».
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Pourquoi ne puis-je pas accéder aux relevés en valeur pour certains de mes comptes ?
Seuls les comptes pour lesquels nous calculons un solde en valeur sont éligibles au relevé en valeur.
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Comment accéder à mes relevés d’encaissement carte ou LCR/BOR à payer ?
Si vous disposez du service ou des droits d’accès à ce service (délégué par l’administrateur de l’abonnement), vous pouvez y accéder par le Menu > Opérations futures > Encours cartes bancaires ou Relevés de LCR/BOR à payer.
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Comment effectuer une recherche d’opérations à partir de mon relevé en position ?
Si vous disposez du service Recherche d’opérations et des droits d’accès au service, en cliquant sur le pictogramme , vous serez redirigé vers la page de recherche d’opérations pour le compte en cours de consultation. Vous avez la possibilité de modifier le compte sur lequel vous souhaitez effectuer votre recherche. Vous pouvez également ajouter des comptes à votre recherche (dans la limite de 5 comptes).
Il est également possible d’accéder à la recherche d’opérations à partir du Menu > Recherche d’opérations.
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J’ai beaucoup d’opérations, comment puis-je réduire le nombre d’opérations restituées ?
Au travers des filtres mis à votre disposition, vous pourrez facilement réduire le nombre d’opérations affichées en cliquant sur le pictogramme lorsqu’il est proposé, situé en haut des colonnes de votre relevé en position :
- dans la colonne « Date », le filtre vous permet de saisir une date (ou période) au format jj/mm/aaaa ou d’utiliser le calendrier mis à votre disposition pour sélectionner la date (ou période) de votre choix,
- dans les colonnes « Débit » et « Crédit », le filtre vous permet de saisir des caractères numériques avec ou sans séparateur de centimes (point ou virgule).
Chaque filtre doit faire l’objet d’une validation. Vous pouvez désactiver un filtre en cliquant sur « Annuler le filtre ». Vous pouvez également désactiver tous les filtres en cliquant sur « Annuler les filtres » (situé au dessus du tableau de la synthèse).